sam. Sep 21st, 2019

Nos pronostics pour les huitièmes de finale retour de LDC

Prenons des risques et engageons-nous sur des pronostics. Les prévisions sont jugées selon les forces en présence et la forme des équipes. La science infuse n’existe pas et il y a de forte chance que l’on se trompe sur certains matches

Juventus Turin – Atlético de Madrid (match aller 0-2) :

Remonter deux buts d’écart semble relever de l’impossible pour la vielle dame. Non pas que nous ne croyons pas aux italiens mais la défense rugueuse des colchoneros va tout verrouiller et ne laisser aucune chance. Quand on sait comment l’Atlético a réussi à mettre à mal CR7 à l’aller on se demande comment ils pourront remonter ces deux buts.

La finale de la Ligue des Champions se déroule chez eux dans la capitale espagnole, ils ne voudront pas se faire humilier dès les huitièmes.  La suprématie de Cristiano Ronaldo sur l’Europe prend fin ce soir contre l’équipe qu’il a maltraité en finale de LDC 2014 et 2016.

Pronostic: 1-1 

Manchester City – Schalke 04 (match aller 3-2):

Ce match semblait être le plus déséquilibré des huitièmes mais Schalke a prouvé qu’ils avaient du caractère chez eux. Cependant les hommes de Guardiola ne vont pas se faire surprendre une seconde fois. On parie une qualification facile sans réelle difficulté.

Pronostic : 3-0 pour Manchester City

FC Barcelone – Lyon (match aller 0-0):

Dernier club français en C1, l’Olympique Lyonnais peut créer un exploit retentissant en éliminant le grand barça. Au match aller on a été tout proche de la correctionnel pour l’OL qui a eu la chance de tomber sur une attaque barcelonaise en manque d’inspiration.

Au Camp Nou les gones ne feront pas le poids contre le trio Messi-Suarez-Coutinho ? (Dembélé ne s’est pas entrainé). Le retour de Nabil Fekir ne changera rien et les rhodaniens se feront balayer.

Pronostic : 4-0 pour le FC Barcelone

Bayern Munich – Liverpool (match aller 0-0) :

Les allemands reviennent à leur niveau au meilleur moment de la saison. Le nul à Anfield largement dominé par Liverpool va peser dans la balance et les Reds risquent de s’en mordre les doigts. L’entraineur Jürgen Klopp avait annoncé vouloir tout miser sur la Premier League, mais n’oublions pas qu’il connait bien le Bayern et peut les faire déjouer.

Néanmoins, la rigueur croate de Niko Kovac aura raisons de Liverpool. Depuis leur dernier titre en 2013 ils ont fait trois demi-finales et un quart de finale dont trois éliminations contre le Real Madrid déjà éliminé.

Pronostic : 2-0 pour le Bayern Munich

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/LeditoSportif

Facebook: https://www.facebook.com/leditosportif/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :