jeu. Juin 20th, 2019

Ronaldo “Préparez-vous pour le come-back !”

Triple champion d’Europe en titre Cristiano Ronaldo avait perdu l’habitude d’être dans une mauvaise position pour un match retour de Ligue des Champions. Le portugais croit encore aux chances de son équipe pour la qualification en quart de finale et invite les supporters à y croire. 

“Les petits détails feront la différence. Le football est ainsi, nous ne nous attendions pas à perdre le match aller 2-0, mais tout peut arriver et nous voulons donner une belle réponse à la maison devant nos supporters. (…) Je voudrais dire aux supporters : pensez positif, il faut y croire. C’est possible mais nous avons besoin de votre aide, parce que nous allons faire le travail sur le terrain et nous avons besoin de votre soutien. Préparez-vous pour le come-back ! (…) L’équipe est confiante pour jouer un grand match et je le suis également. Nous sommes prêts à vivre une soirée spéciale, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.”

Réponse ce soir à partir de 21h sur RMC Sport.

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/LeditoSportif

Facebook: https://www.facebook.com/leditosportif/

Source image : goal.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :