L’Atlético Madrid perd à Bilbao

L’atlético Madrid n’est toujours pas remis de son élimination en huitième de finale de Ligue des Champions contre la Juventus Turin. Encore en course avec le FC Barcelone pour le titre de champion d’Espagne, les colchoneros ne sont inclinés 2-0 sur la pelouse de l’Athletic Bilbao.

C’est dans un stade  San Mamés de presque 40 000 spectateurs que les joueurs de Diego Simeone ont sans doute perdu toute chance d’espérer soulever le trophée de champion d’Espagne. Les buts de Williams 73e et Kodro 85e scellent le sort du club de la capitale qui ne gagnera aucun titre cette année en cas de victoire du barça cette après-midi.

En l’espace d’une semaine tout est passé sous le nez de l’Atlético Madrid. Des joueurs comme Antoine Griezmann sont de plus en plus décevants et n’arrivent plus à emmener leur équipe vers la victoire. Comme leurs homologues madrilènes ils regarderont le FC Barcelone avoir la chance de réaliser le triplé : championnat, coupe du Roi et Ligue des Champions.

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/LeditoSportif

Facebook: https://www.facebook.com/leditosportif/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.